thibault d'espe Junior Member

Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: [Derbi] ma senda full team Lun 27 Nov - 11:06 | |
| 45€ d'amande pour le bruit et 35 pour les papiers.  |
|
clems2006 Super Actif

Nombre de messages : 988 Age : 30 Localisation : montargis 45 Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: [Derbi] ma senda full team Lun 27 Nov - 14:26 | |
| franchement tu t'en tire bien j'ai vu pire
les flics ont sorti un outil qui permettais de calculer le volume du du cylindre en le mettant dans le trou de la bougie
le mecsen est trop trop mal tiré |
|
PJT59 Team-Modo

Nombre de messages : 1904 Age : 31 Localisation : Tourcoing (Lille) 59 Date d'inscription : 29/10/2006
 | Sujet: Re: [Derbi] ma senda full team Lun 27 Nov - 14:49 | |
| moi aussi, ds la série des PV..... Je m'entire toujours pas trop mal..... laisse tomber |
|
thibault d'espe Junior Member

Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 03/11/2006
 | Sujet: Re: [Derbi] ma senda full team Lun 27 Nov - 15:14 | |
| - clems2006 a écrit:
- franchement tu t'en tire bien j'ai vu pire
les flics ont sorti un outil qui permettais de calculer le volume du du cylindre en le mettant dans le trou de la bougie
le mecsen est trop trop mal tiré
dans ma ville, tous les flics savent déjà que je suis kité, je suis malheureusement assez connu  ils m'on dit que si je ne fesai pas le con sur la route ils me laisserai tranquil, ils savent que j'ai déjà eu le permis, par contre, ils veulent que ma bécanne fasse moind de bruit, et que si je ne changai pas le pot pour un moind bruyant, ils me suprimerai la bécanne. |
|
Miniman Team-Modo

Nombre de messages : 625 Age : 28 Localisation : 6-7 Alsace Date d'inscription : 20/10/2006
 | Sujet: Re: [Derbi] ma senda full team Lun 27 Nov - 22:47 | |
| Ca va ils sont tranquil les flics chez toi ! Ptin moi la derniere fois je msuis fais arreterpour exces de vitesse :S ils ont sorti le girofare la sirene et tous le bordel ! |
|
badge Junior Member

Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Obenheim ==> 67 Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: [Derbi] ma senda full team Dim 17 Déc - 21:47 | |
| Mdrr des "bon"souvenir avec le nitro encors à l'époque ^^ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Derbi] ma senda full team  | |
| |
|