MotoStop

Scoots, Mécaboites, Mobs.

AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
clems2006
Super Actif

Masculin Nombre de messages : 988

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Lun 16 Avr - 11:51

c'est une jante de quoi sur la fourche ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com
coolman59
Super Actif

Féminin Nombre de messages : 776

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Lun 16 Avr - 17:40

j'vais mettre la jante de rocket sur ma fourche de stunt (qui est faite pour) et par la suite ma jante de loudix 12" ^^
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 18 Avr - 1:15

Pleins de niouws !

Après que mon pote me soit rentré dedans, v'la l'état du grillage alu que j'avais si bien posé...

Mon aileron arrière en peinture (pleins de petits défaults que je vais m'amusé à rattraper...)

Une potence Doppler de stunt/boost !

La jante de rocket/stunt 12" avec le pneu et la valve que j'ai remplacé et la fourche dont j'ai décapé en majeure partie les fourreaux mais que je n'es pas fini :

[H.S.] Renovation et rangement de mon équipement ^^

Mon écope latéral que j'ai pu qu'a recommencer suite à ma chute... (de toute façon, je l'avais raté) Et je l'aime bien ce bleu métalisé, mes fourreaux seront de cet couleur !

Bon à partir de là, je résume : montage de la fourche/roue/étrier !

Déjà premier soucis, la vis de la durite de frein galèré à rentré ! pourtant les filetages semblé identique... J'ai pas vraiment chercher, j'ai pris la dynamométrique et j'ai serré ! ça à serré, ça n'a pas casser, maintenant, est-ce que j'ai agrandi le filetage, bonne question ! Dans tout les cas, j'ai serré entre 30 et 40 Nm

Et le soucis c'est que ça freine que dal... donc je présume que purge oblige ! Demain je m'y met sérieusement, alors si vous avez des conseils ^^ Pour le moment, j'ai un peu purgé (le liquide à du mal à sortir) et j'ai laissé mon MC ouvert (capot à moitié resseré) et vis de purge vissé :

Sinon !

Je pense prochainement investir dans un compresseur d'air d'une puissance d'environ 3Cv et d'une cuve soit de 100L soit de 150L !

Tout simplement pour pouvoir sabler mes propres pièces (fourreaux et jantes prioritairement), l'interet aussi est le gonflage, la peinture, la soufflette, l'agraffeuse pneumatique (pratique pour refaire une selle en sky) clouteuse, clé à choc et j'en passe... voilou pour les niouws, bonne soirée ^^
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 18 Avr - 13:18

Bon decidement j'arrive pas a purger ce frein ! Pourtant j'ai procédé comme suit :

- ouvrir bocal du maitre cylindre (toujours faire l'appoint en liquide de frein)
- clé de 8 sur la vis de purge + durite relié à une seringue (propre et vide)

Donc :

Je pompe une vingtaine de fois, je bloque avec un serre joint ma poignée à fond, je desserre d'un demi-tour ma vis de purge et j'aspire pour que le liquide sort !
D'ailleur, si je n'aspire pas rien ne sort ! Et lorsque j'aspire, à 90% c'est de l'air...

Je me suis dit, j'suis sur la bonne voix ^^ et ben non, marche toujours pas... J'ai fini par appelé l'oncle qui me dit que c'est pas comme ça qu'il faut faire et vu que c'est ma sécurité j'ai pas envie de tanter le diable ; il va normalement venir cet aprem Very Happy

Bonne journée Very Happy
PJT59
Team-Modo

Masculin Nombre de messages : 1904

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 18 Avr - 22:08

coolman59 a écrit:
l'oncle qui me dit que c'est pas comme ça qu'il faut faire
Il a raison...

coolman59 a écrit:
D'ailleur, si je n'aspire pas rien ne sort ! Et lorsque j'aspire, à 90% c'est de l'air...
Justement c'est normal, c'est l'air de ton circuit qui s'évacues...

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Sam 21 Avr - 13:03

Bon, j'ai commandé ma vis pour l'étrier brembo on véra si ca rentre encore, sinon je sens qu'il va falloir que je rachete un étrier brembo... ou la commande complete !

Sinon j'ai profité (comme je ne suis pas sur que mon MC marche encore) j'ai rachete une commande complete (étrier + durite + MC) à un pote 15€ ^^
PJT59
Team-Modo

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Sam 21 Avr - 13:08

Ton étrier double pistons (celui de Pécquencocurs) m'interesses pour mon proto chopper

Dis moi quoi

.
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Sam 21 Avr - 13:29

On peut en discuter, mais je te l'es déjà dit, tu vas t'amuser à retrouver l'axe de la patte flottante ! Même brembo ne l'ont pas...

Enfin, c'toi qui voit après :ze:
PJT59
Team-Modo

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Sam 21 Avr - 20:12

M'en fous, j'ai un tour et des fillières...

Post des tofs dans mon topic... de tte facon c'est pas pressé

.
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 24 Avr - 15:50

Petite news de rien du tout xD

J'ai acheté la vis du manneton pour l'étrier brembo qui va avec ma fourche.. ya pu qu'a croiser les doigts pour que ca passe, ca marche et que ca freine ^^

Ah aussi, pjt, tu saurais me dire ou je peux acheter des peintures carrossier ? (qui fonctionne sur plastique aussi, normalement)

Vu que je vais avoir un compresseur, faire une peinture au pistolet, j'aurai déjà de meilleures rendus (déjà la qualité du vernis qui est 100fois meilleure) sur mes carénages, etc...

Merci ^^
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 1 Mai - 20:11

Bon ma vis et mes rondelles de purges, si j'ai du bol, j'vais les chercher demain !

Entre temps, j'ai passé mon aprem à ranger mon garage ! (Personne va me croire xD) :

Et aller ! J'suis motivé, j'attaque ma face avant ! Tout d'abord, 1ère couche de cire de démoulage :

PJT59
Team-Modo

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 1 Mai - 22:35

Tite curiosité^^

C'est quoi le pot sur l'étagère du fond ?

.
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 1 Mai - 22:52

Y'en à deux, le premier, c'est un Ninja Street Cup et le deuxième c'est mon ancien pot d'origine catalysé ^^

Bon après la deuxième couche de cire de démoulage, je commence mes petites découpes ^^

Pis après, 1er couche de mat de verre (pour refaire les dénivelés des trous de fixations, j'ai bourré les trous, je verai plus tard pour les remodelé).

Demain, je passe la deuxième couche et je continu sur le reste du carénage, petit à petit...

Et vu que je compte tout refaire et que j'en ai marre de réparer tout à chaque fois... je comptais acheté des pads de protection moto ! Or vu le prix, j'ai pris autre chose que je vais adapter :

Je vais les mettres à la place des réflecteur de lumière qu'il y a sur les cotés
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 2 Mai - 18:35

Hop, hop, hop ! Deuxième couche...

PS : j'ai bien vu les bulles d'air, mais ca m'a tellement pris le chou (pas moyen de retirer les bulles d'air et j'vois pas comment faire)
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Jeu 3 Mai - 22:31

Bon, bon...

La moitié du filetage de mon étrier brembo est foutu... (ca m'apprendra à serré une vis trop grand dans un trou petit à la dynamométrique !!)

Mais me reste un espoir, d'après mon pro de moto, ya un Atelier de Rectification (ARF) à Lille, à ce qu'il parait ils peuvent refaire les filetages (rajout de matière) à la vis correspondante !

Maintenant, ya pu qu'a croiser les doigts Very Happy

N.B. : j'espere que ca va pas me couter bonbon, j'pense que non...

Mais dans tout ce maleur, j'ai UNE bonne nouvelle Very Happy Very Happy

Mon oncle (carrossier, peintre) va me récup 1L de vernis, diluant, durcisseur et des peintures à bases de solvant (plus chiant si ma pièce réagit mais au moins, ces peintures tiennent !). Tout ça pour... pas un rond Very Happy Very Happy

Pour la peinture, il récupère les fond et les anciennes peinture car avec les normes européennes les peintures avec solvant sont "interdite" donc maintenant les carrossiers utilisent des peintures "à l'eau".

Pour donné un indice de ma nouvelle peinture, ce sera deux teintes en dégradé progressif (si j'arrive à le faire...., mais j'y arriverai ! xD)

Ah, et aussi, je compte dans un futur proche, investir CE joujou ^^

http://www.x-ss.com/detail_pit.asp?p=3045&i=3048

Axe, c'est un site VPC mais sans forum donc j'sais pas si je peux mettre le lien... je l'es mis, si c'est pas bon, vire le :x
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Dim 6 Mai - 0:47

Que des bonnes nouvelles ! Avec mon oncle on a réussi à refaire le filetage de l'étrier sans soucis, me reste pu qu'a le nettoyer et le monter !

Et on a réparé dans la foulé mon compteur de vitesse !
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 8 Mai - 21:55

Bon, après moultes galères ! On a enfin réussi à avoir un frein à peu près dur...

Mais c'est pas encore ça, j'sais pas si le rodage des plaquettes rentre en compte et je crois qu'il y a une fuite entre mes deux partie d'étrier...

Donc j'pense l'amené chez mon pro moto et aussi voir pour une plaque réflechissante (j'en parlerai pas ici, ceux qui connaissent tant mieux, sinon tant pis ^^)
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 9 Mai - 15:52

Bon, mon pro moto me prend 15€ + 5.5€ de liquide.

Je l'amenerai demain je pense !

Mais je dois finir absolument ca pour demain et je sais pas si j'y arriverai ^^ :

Par contre, avec les effluves du produits, je suis shouté mais un truc de bien xD

Et là, faut réviser poru le brevet blanc... ca promet lol!
PJT59
Team-Modo

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 9 Mai - 17:03

Put*in t'est pas rentable, heuresement t'est pas fibreur, tu ferais faillite lol!

sinon ca prends bien forme tout ca Cool

.
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 9 Mai - 18:02

Ata, t'vas voir ou j'en suis, mais le hic c'est que j'ai pu assez de produit ^^

Donc j'pourrai pas finir... sniff ! Par contre, j'ai peur, c'est que ca se démoule pas, lol...

Et n'empeche, passer deux couches de petites bandes, déjà que ca colle, c'est long oO

v'la....

PJT59
Team-Modo

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 9 Mai - 18:59

Suspens....

.
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 9 Mai - 21:28

Il me reste le haut à faire mais j'ai pu de résine... d'ailleur, tu l'achète ou ta résine toi ? Car la mienne c'est en petit pot de réparation rapide et ca revient à 16€ quand même :s

Ya pas des plus gros pots ? xD
PJT59
Team-Modo

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 9 Mai - 22:03

Je peu avoir des kits 1 et 2 litres

ou 5 litres si casuffit pas

.
coolman59
Super Actif

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 9 Mai - 22:29

Intéressant, avec ou sans durcisseur ? Et à combien le litre ? ^^
PJT59
Team-Modo

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 9 Mai - 22:42

Sais pas, faut que je voies les prix sur les vieilles factures...
Les flacons sont fournis avec un tube de durcisseur que tu ajoutes toi meme et que tu mélanges.

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Aujourd'hui à 3:44

[Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant