MotoStop

Scoots, Mécaboites, Mobs.
 
AccueilPortailCalendrierRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Lun 19 Mar - 19:20

Bah, si c'est une fourche de stunt, voir nitro, veux bien Very Happy

Et pleure pas Pjt :ze: Et grand merci à toi ^^

Bon, entre temps, je reçois ma fourche + roulements, cuvettes et écrous + poignées de frein.

Et j'vais voir ce soir pour commander l'amortisseur Malossi RS3, j'pense qu'il encaissera mieux que la suspension du ludix qui est un vrai trampoline.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aXe
Admin


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 27
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Lun 19 Mar - 19:26

C'est une fourche de rocket :ui:

_________________
.o0°aXe°0o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Jeu 22 Mar - 18:43

Que ce passe-t-il quand vous avez trop de couple à la roue arrière, ça ^^

http://www.dailymotion.com/coolman59790/video/x1iima_loudix-blaster-12

Le premier qui ce moque, je l'égorge :ze:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clems2006
Super Actif


Masculin Nombre de messages : 988
Age : 29
Localisation : montargis 45
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Jeu 22 Mar - 19:24

mdr il arive en sifflotant et tt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com
PJT59
Team-Modo


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Ven 23 Mar - 15:33

lol ! un de ces bruit ton pot ùù

y'aurais eu que le son sincerement, j'aurait cru qu'on démarait une débrousailleuse lol!

_________________
.

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Ven 23 Mar - 22:17

Fourche remonté !

Ps : news du tonnere :ze:

Ah je rajoute, j'vais peut etre dégoté une fourche de stunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PJT59
Team-Modo


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Ven 23 Mar - 23:37

Tu veux que je passes voir chez mon casseur ?

Et ton étrier ? Tu t'en est sorti ?

_________________
.

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Sam 24 Mar - 22:30

Pour la fourche, bah j'en es une en cour, donc à voir...

Et pour l'étrier, TROP grippé et l'axe était collé et l'écrou tendre... donc après avoir tout testé, on a fini par scié la vis et perçé dedans, ça donne ça :



J'ai pu qu'a voir pour contacter Brembo et acheter des joints et axes...


Voilou....

Ps : ce qui est bizarre, c'est que le métal dont son composé les axe ont la couleur du laiton mais sont plus tendre que de l'alu oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 27 Mar - 22:06

Réparation de ce pauvre carénage....

Côté extérieur :



Côté intérieur (on véra pas la fibre ^^) :



Et un petit cornet doppler box ! (photo de merde, j'sais xD)



Fourche de stunt samedi j'espere Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aXe
Admin


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 27
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 27 Mar - 22:50

Comme je l'ai deja dit... Ton cornet est affreux ^^

_________________
.o0°aXe°0o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 27 Mar - 22:58

Menteur, ta pas pu déjà me le dire, c'est la première fois que tu le vois ^^

Et je le trouve bien ce cornet moi ^^

EDIT : j'vien de comprendre, 'foiré va :ze:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aXe
Admin


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 27
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 27 Mar - 23:25

Bah c'est bien ce que j'ai dis ^^

Je te l'ai deja dis :ze:

Perso, je le trouve horrible ^^

On dirait un champignon O_o

_________________
.o0°aXe°0o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mar 27 Mar - 23:55

Je te ferai d'autres photos ^^

Et tu préferes la boite à air d'origine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aXe
Admin


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 27
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 28 Mar - 0:23

Bah oui d'autres photos sont appreciables !!

_________________
.o0°aXe°0o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com
PJT59
Team-Modo


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 28 Mar - 0:35

Doppler Venturi^^

et dire que j'ai failli acheter ça pour ma mob :ze:

_________________
.

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Mer 28 Mar - 22:17

J'ai installé le cornet doppler, bah j'ai descendu le gicleur d'environ 15points, reste à affiné ça mais je fais déjà moins de bruit et je vais tout aussi vite !

Pour la fixation, je vais voir pour faire une attache avec une barre d'alu ou autre sur lequel je visserai l'antivol du cornet, car ma cuve frotte contre mon bas moteur et c'est pas cool... si ya des idées, je suis preneur ^^

Places aux photos !

Là, on voit clairement que je vais devoir soit raccourcir ma béquille centrale, soit avancé son angle car tout le poid est à l'avant...



Là, je pense avancer l'angle (si c'est faisable) de la béquille du coté fléche rouge. Et si ça suffit pas, bah, voir pour la raccourcir au niveau des traits bleu ! (j'ai fait les traits au pif...)




Et v'la le ti cornet doppler ! Peut etre pas super esthètique mais bon... j'vais pas cracher dessus non plus... Ce sera déjà mieux que mon E5 dont la coque c'est fait la malle...

La partie entouré en rouge c'est dans quoi on vient passé une vis et un écrou. Et la partie en bleu sera à tout cassé la patte que je ferai, elle sera moins "grosse" quand même xD





Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aXe
Admin


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 27
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Jeu 29 Mar - 2:05

Jcapte pas pourquoi tu veux raccourcir ta bequille confused

_________________
.o0°aXe°0o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com
PJT59
Team-Modo


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Jeu 29 Mar - 9:54

aXe a écrit:
Jcapte pas pourquoi tu veux raccourcir ta bequille confused
Car avec son nouvel amorto qui est plus court,
comme tu le remarque sur la photo de profil, sa roue arrière est a 30cm de haut ..

Donc 2 solutions:
- Racourcir la béquille
- Ou comme le montres la flèche rouge, meuler les buttées de cadre de béquille pour que celle çi soit plus inclinée vers l'avant...

_________________
.

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
PJT59
Team-Modo


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Jeu 29 Mar - 9:58

Au fait Francois, si y'a moyen met nous une tof de profil avec ton scoot sur béquille latterale,

Histiore qu'on se fasses une idée de la nouvelle hauteur de selle Wink

_________________
.

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
PJT59
Team-Modo


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Jeu 29 Mar - 10:02

coolman59 a écrit:
car ma cuve frotte contre mon bas moteur et c'est pas cool... si ya des idées, je suis preneur ^^

Fait comme moi :

achetes une cuve alu (car les cuves plastique c'est de la merde, ca se deformes quand tu la serres grrr ),
et entre le carbu et le cadre, tu peu comme moi mettre une cale de caoutchouc TENDRE.. Razz

_________________
.

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Jeu 29 Mar - 21:36

Bon, en attendant de faire une belle pate propre, je fais system D, car la ma pipe et la cuve de mon carbu tires la geule :shock:





L'un des carénages latéraux, une couche d'aprêt, un coup de ponçage au 1000 à l'eau et c'est parti pour la peinture bleu métallisé !





Vu de près, (j'galère pour les photos de près avec mon auto-focus, pas une idée, lol ^^ ?)

(Voir carré rouge, mini-griffes non palpables)




Ca, c'est l'autre carénage sur lequel je suis tombé... Pu qu'a ponçer ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aXe
Admin


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 27
Localisation : [6-7]
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Ven 30 Mar - 2:25

PJT59 a écrit:

Car avec son nouvel amorto qui est plus court,
comme tu le remarque sur la photo de profil, sa roue arrière est a 30cm de haut ..

Donc 2 solutions:
- Racourcir la béquille
- Ou comme le montres la flèche rouge, meuler les buttées de cadre de béquille pour que celle çi soit plus inclinée vers l'avant...

Peut etre... Mais jvois pas en quoi ça derange !!

Pour faire des reglages carbu, variation etc c'est meme mieux !!

Perso, jvois pas l'interet scratch

_________________
.o0°aXe°0o.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com
coolman59
Super Actif


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Ven 30 Mar - 18:02

Pour répondre à Axe,

Pour l'histoire de cet béquille centrale, il n'y a aucun interet ! Juste un problème à réglé ^^

Pour faire simple, je touche à peine le scoot, il débéquille, la preuve, je me suis juste appuyé dessus, le temps de tourner le dos, il était à terre Shocked Shocked

Et pour ta calle, j'y es pensé, mais déjà faut la trouvé ùùEt je vois pas comment la fixé...

Et si tu regardes, pour le moment c'est system D mais au moins, ca tien ^^

Et je te ferai ta photo :ze:

Et en parlant de latéral, ce qui est chiant, c'est que ça a aussi changer l'angle de ma béquille latéral :ze: Là, vu que je l'es soudée, à part tout meuler, j'vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PJT59
Team-Modo


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Dim 1 Avr - 0:16


_________________
.

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
PJT59
Team-Modo


Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 29
Localisation : Tourcoing (Lille) 59
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Dim 1 Avr - 0:17


_________________
.

Mon mail - PJT59@hotmail.fr
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://motostop.bb-fr.com/Optique-c5/Optique-Vos-Projets-sur-aut
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59   Aujourd'hui à 14:50

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos/Vidéos] Ludix Blaster RS12 by coolman59
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande photos + vidéos Rallye des routes du nord 2011
» Photos-Vidéo 2O6 Monster 23 Laurent Duperron-Blondet Coralie
» Recherche photos et vidéos du rivet n°48
» [22 septembre 2012] CR, Photos, vidéos de la manif anti CT à Reims
» Trail des Reculées 2010 (Résultats, photos, vidéos, CR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MotoStop :: Optique :: [Optique] Vos projets perso-
Sauter vers: